Pour cette saison 2018/2019, nos collectifs sont tous constitués d’enfants nés dans la première année d’âge de la catégorie et voir même surclassés, notamment en -15 ans où le club a ouvert la catégorie cette saison.

Les premiers pas : nos tout-petits (à partir de 3 ans) découvrent le handball et surtout comment fonctionne et réagit leur corps physiquement. Ils ont participé au Noël des Premiers Pas organisé par le Comité de Vaucluse au Thor. Ils ont comme autre échéance la Kermesse de Châteaurenard et le Challenge des Titous avec les copains d’école au Thor.

Les -09 ans beaucoup de première année qui découvrent le sport, ses contraintes, ses exigences et ses plaisirs ! De beaux matchs depuis le début de saison, une belle progression de chacun.

Les -11 ans après trois journées de brassage contre Chateaurenard 1 et Plan d'Orgon 1 assez compliquées sont en tête du championnat honneur avec 4 victoires en 5 matchs.

Les -13 ans Féminines termineront secondes de leur poule et sont d’ores et déjà qualifiées pour le Championnat Excellence à deux journées de la fin. Cette équipe a beaucoup de caractères, c'est un plus sur le terrain dans l'envie et ça doit devenir un point fort au sein de l'équipe ! 

Les -13 ans Masculins répartis en deux équipes se sont qualifiés dans un premier temps pour la poule haute de leur secteur ; certainement la plus élevée du département. Le premier collectif l’a remportée pendant que le second collectif a fini quatrième, ils sont qualifiés pour les Championnats Excellence et Pré-Excellence qui débuteront en janvier. Les encadrants ont de beaux objectifs sur cette catégorie…

Les -15 ans Féminines terminent 5ème des Brassages sur 6 équipes avec 3 victoires pour 7 défaites. Équipe en progression sur tous les secteurs de jeu, bilan plutôt positif pour ce début de saison, avec des joueuses n’ayant jamais jouées en équipe 100% féminine.

Les -15 ans Masculins terminent 6èmedes Brassages Régionaux et évolueront en Honneur Départemental, cette équipe où la cohésion est le point fort à du potentiel mais a besoin de plus d'implication sportive. 

Nos deux équipes loisirs (Blue'S & Vintage'S) ont disputé 7 matchs dans leurs poules respectives et proposent des troisième mi-temps de qualité. 

Joueurs/euses retenu(e)s en sélection départementale par année :

Quentin et Robin en 2005 M - Luna, Tess et Andie en 2006 F - Loan, Corenthin, Paolo et Antoine en 2006 M - Lysian, Maxime, Pierre-Louis, Virgil et Rémi en 2007 M